Contactez-nous

Contactez-nous

Politique de confidentialité

SafecheckerPolitique de confidentialité

Dernière mise à jour le : 18 mars 2024

Cette politique de confidentialité décrit comment Safechecker (“nous”, “notre” ou “nos”) recueille, utilise et divulgue des informations personnelles lorsque vous utilisez nos services de vérification d’antécédents en ligne (“Services”). En accédant ou en utilisant les services, vous acceptez la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans cette politique de confidentialité.

1. Les informations que nous collectons

1.1. Informations personnelles : Lorsque vous créez un compte, demandez une vérification de vos antécédents ou utilisez nos services d'une autre manière, nous pouvons recueillir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse et vos informations de paiement.

1.2. Informations relatives à la vérification des antécédents : Lorsque vous demandez une vérification des antécédents d'une personne, nous pouvons recueillir des informations telles que le nom, la date de naissance, le numéro de sécurité sociale, l'historique des adresses, le casier judiciaire, les antécédents professionnels et le niveau d'études de la personne.

1.3. Informations sur les appareils : Nous pouvons collecter des informations sur le(s) appareil(s) que vous utilisez pour accéder à nos services, y compris l'adresse IP, le type de navigateur, le système d'exploitation et d'autres informations techniques.

1.4. Informations relatives à l'utilisation : Nous pouvons recueillir des informations sur votre utilisation des services, y compris les pages que vous visitez, les fonctions que vous utilisez et les actions que vous entreprenez lorsque vous utilisez les services.

2. Utilisation des informations

We may use the information we collect for the following purposes:

– Fournir et améliorer nos services ;
– Traiter et satisfaire les demandes de vérification des antécédents ;
– Pour communiquer avec vous au sujet de votre compte et des services ;
– Pour personnaliser votre expérience et vous fournir un contenu sur mesure ;
– Détecter et prévenir les fraudes et les abus ;
– Respecter les obligations légales ; et
– Pour toute autre raison qui vous est communiquée au moment où nous recueillons vos informations ou avec votre consentement.

3. Divulgation d'informations

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers aux fins suivantes :

– à nos prestataires de services qui nous aident à fournir les services
– à des fournisseurs de services de vérification des antécédents et à des sources de données tiers pour obtenir des informations sur la vérification des antécédents
– pour se conformer aux exigences légales, y compris les citations à comparaître, les ordonnances des tribunaux et autres procédures judiciaires
– pour protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité, ou les droits, les biens ou la sécurité d’autrui ; et
– avec votre consentement ou selon vos instructions.

4. Conservation des données

4.1. Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, y compris pour la durée de toute relation contractuelle avec vous, pour nous conformer à des obligations légales et pour résoudre des litiges.

5. Sécurité

5.1. Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger la sécurité de vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Toutefois, aucune méthode de transmission sur l'internet ou de stockage électronique n'est sûre à 100 %, de sorte que nous ne pouvons garantir une sécurité absolue.

6. Liens et services de tiers

6.1. Nos services peuvent contenir des liens vers des sites Web ou des services tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Safechecker. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites ou services tiers.

7. Vie privée des enfants

7.1. Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 18 ans. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles auprès d'un enfant de moins de 18 ans sans le consentement de ses parents, nous prendrons des mesures pour supprimer ces informations.

8. Modifications de la présente politique de confidentialité

8.1. Nous pouvons mettre à jour la présente politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de toute modification importante en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Nous vous conseillons de consulter régulièrement la présente politique de confidentialité pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

9. Nous contacter

Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité ou nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

Nom : SafeChecker
Adresse : 75 boul. des Châteaux Blainville (Québec) J7B2A4 Canada 75 boul. des Châteaux Blainville (Québec) J7B2A4 Canada
Courriel : [email protected]

En utilisant les services de Safechecker, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations personnelles telles que décrites dans la présente politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas cette politique de confidentialité, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser les services.

Scroll to Top