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Politique de remboursement

Safechecker – Politique de remboursement

Dernière mise à jour le : 18 mars 2024

Cette politique de remboursement décrit les termes et conditions régissant les remboursements pour les services fournis par Safechecker (” nous “, ” notre ” ou ” nos “). En utilisant nos services de vérification d’antécédents en ligne (” Services “), vous acceptez de vous conformer à cette politique de remboursement.

1. Éligibilité au remboursement

1.1. Des remboursements peuvent être demandés dans les circonstances suivantes :

- Frais en double : Si la même demande de vérification des antécédents vous a été facturée plusieurs fois en raison d'une erreur technique ou d'un problème de système, vous pouvez prétendre à un remboursement des frais en double.

- Informations inexactes ou incomplètes : Si le rapport de vérification des antécédents fourni par Safechecker contient des informations inexactes ou incomplètes qui affectent matériellement son utilité pour le but recherché, vous pouvez prétendre à un remboursement.

1.2. Les remboursements ne seront pas accordés dans les circonstances suivantes :

- Erreur de l'utilisateur : Si la nécessité d'un remboursement découle d'une erreur de l'utilisateur, telle que la saisie d'informations incorrectes ou la sélection du mauvais pack de vérification des antécédents, les remboursements ne seront pas effectués.

- Changement d'avis : si vous changez simplement d'avis sur l'utilisation de nos services ou si vous n'êtes pas satisfait des résultats d'une vérification d'antécédents pour des raisons qui ne sont pas liées à l'exactitude ou à l'exhaustivité des informations fournies, aucun remboursement ne sera effectué.

- Absence de sujet identifiable : Si une vérification d'antécédents ne peut être effectuée en raison de l'impossibilité d'identifier le sujet de la vérification (par exemple, si les informations d'identification fournies sont incorrectes ou insuffisantes), aucun remboursement ne sera effectué.

2. Procédure de remboursement

2.1. Pour demander un remboursement, vous devez contacter l'équipe d'assistance à la clientèle de Safechecker dans les 30 jours suivant la date d'achat.

2.2. Les demandes de remboursement doivent inclure

- Votre nom et vos coordonnées ;
- L'identifiant de la transaction ou le numéro de commande associé à l'achat ;
- Une explication détaillée de la raison de la demande de remboursement.

2.3. Safechecker se réserve le droit de demander des informations ou des documents supplémentaires pour vérifier la validité de la demande de remboursement.

2.4. Une fois la demande de remboursement reçue et approuvée, les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement originale dans un délai raisonnable.

3. Montant du remboursement

3.1. Les remboursements seront effectués pour le montant de la transaction initiale, à l'exclusion des frais de traitement ou des frais encourus par l'organisme de paiement.

3.2. Safechecker se réserve le droit de retenir une partie du montant du remboursement si la demande de remboursement est jugée partiellement valide ou s'il existe des motifs raisonnables de le faire.

4. Litiges relatifs aux remboursements

4.1. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat d'une demande de remboursement, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance à la clientèle de Safechecker afin de faire remonter le problème pour un examen plus approfondi.

4.2. Safechecker fera des efforts raisonnables pour résoudre les litiges de remboursement de manière équitable et rapide.

5. Modifications de la présente politique de remboursement

5.1. Safechecker se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour cette politique de remboursement à tout moment et sans préavis. Tout changement sera effectif immédiatement après la publication de la politique de remboursement révisée sur le site Internet de Safechecker.

6. Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de remboursement ou si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez contacter l’équipe d’assistance à la clientèle de Safechecker à l’adresse suivante :

Nom : SafeChecker
Nom : SafeChecker Adresse : 75 boul : 75 boul. des Châteaux Blainville (Québec) J7B2A4 Canada
Courriel : [email protected]

En utilisant les services de Safechecker, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté de respecter cette politique de remboursement. Si vous n’acceptez pas cette politique de remboursement, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser les services.

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