Contactez-nous

Contactez-nous

Propulsé par l'intelligence artificielle​

Vérification des antécédents judiciaires

AI-powered

Conversation
Intelligence

Les vérifications d’antécédents criminels constituent l’épine dorsale de la sélection des candidats. Comprenez les antécédents criminels de votre candidat grâce à des données rapides et fiables.

Les vérifications d’antécédents criminels constituent l’épine dorsale de la sélection des candidats. Comprenez les antécédents criminels de votre candidat grâce à des données rapides et fiables.

Apprécié par les clients et reconnu comme le meilleur de sa catégorie

Voici ce que disent nos clients

Ce que vous apporte la vérification du casier judiciaire par Safechecker

Casier judiciaire canadien

Base de données du Centre d’information de la police canadienne (CIPC).

Vérification du casier judiciaire au Québec

Base de données des enregistrements SOQUIJ.

Vérification du casier judiciaire aux États-Unis

Dossiers des tribunaux fédéraux et des tribunaux de comté.

Vérification du casier judiciaire au Royaume-Uni

Service de divulgation et de filtrage (DBS).

Vérification du casier judiciaire international

Bases de données dans plus de 200 pays et territoires.

Les étapes simples de la vérification du casier judiciaire

1ST

Choisir le type de vérification.
Choisissez les produits dont vous avez besoin et ignorez ceux qui ne le sont pas.

2EME

Compléter la procédure en ligne.
Un lien sécurisé et crypté lance le processus de vérification.

3EME

Le rapport de vérification est créé.
Les résultats sont consolidés et envoyés pour examen.

De meilleures décisions d'embauche

La confiance et la sécurité sont des valeurs qui mènent les organisations vers le succès. Les vérifications d’antécédents criminels vous fournissent les informations dont vous avez besoin pour constituer une main-d’œuvre fiable et digne de confiance.

Amélioration des rapports sur les vérifications d'antécédents

Nos équipes sont là pour vous aider à donner un sens aux informations collectées. Nous comprenons que ce n’est pas en disposant des informations que l’on peut prendre des décisions d’embauche judicieuses, mais en les comprenant que l’on peut mettre en place des pratiques d’intégration sûres et intelligentes.

Meilleures vérifications des antécédents criminels

Protégez votre entreprise et votre réputation grâce aux services complets de vérification des antécédents criminels d’Accurate. Plus vous en savez sur vos nouveaux employés, meilleures sont vos décisions en matière de recrutement. Obtenez toute l’étendue des antécédents criminels d’un candidat grâce à une recherche de casier judiciaire rapide, complète et entièrement conforme.

Confirmer l'éligibilité et l'aptitude du candidat

Une vérification des antécédents criminels vous donne une image plus complète de votre candidat avant de l’embaucher.

Comprendre le risque organisationnel

Protégez la réputation de votre marque et rassurez vos clients et vos employés sur la sécurité du lieu de travail.

Restez en conformité

En fonction de votre secteur d’activité, certaines infractions pénales peuvent rendre un candidat inéligible pour un poste.

Types de vérifications des antécédents criminels

Vérification du casier judiciaire national

Identifiez les documents du comté à examiner grâce à cette puissante recherche primaire qui interroge plus de 900 millions de documents publics.

Vérification du casier judiciaire du comté

La recherche dans les registres des comtés de n’importe quel État permet d’obtenir la documentation la plus complète sur les antécédents criminels. La plupart des poursuites pénales sont engagées devant les tribunaux municipaux ou de comté.

Vérification du casier judiciaire fédéral

Recherche dans le PACER (Public Access to Court Electronic Records) des condamnations fédérales pour crime et délit au niveau du district dans les tribunaux fédéraux.

Vérification du casier judiciaire de l'État

Recherche dans les bases de données des casiers judiciaires de l’État. Ce contrôle est effectué en même temps que le contrôle du casier judiciaire du comté afin de garantir une couverture complète et des informations sur les cas.

Recherche dans une liste de surveillance mondiale

Recherchez dans un réseau complet de listes de surveillance gouvernementales nationales et internationales des interdictions sectorielles, telles que les soins de santé et la finance, et des antécédents criminels.

Recherche dans le registre des délinquants sexuels

La plateforme Accurate Background vérifie si votre candidat a été condamné pour des délits à caractère sexuel.

Recherches FACIS

Le système d’information sur la lutte contre la fraude et les abus (FACIS) recherche les sanctions et les informations négatives dans des domaines sensibles tels que les soins de santé.

Criminalité continue

Supprimez les lacunes en matière de connaissances en procédant à des vérifications permanentes du casier judiciaire en arrière-plan et soyez informé des changements à signaler au sein de votre personnel actif.

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Un casier judiciaire est un relevé de l’historique des condamnations pénales d’une personne. Les informations contenues dans un casier judiciaire et l’existence d’un casier judiciaire varient d’un pays à l’autre et même d’une juridiction à l’autre au sein d’un même pays.

Un casier judiciaire est un relevé de l’historique des condamnations pénales d’une personne. Les informations contenues dans un casier judiciaire et l’existence d’un casier judiciaire varient d’un pays à l’autre et même d’une juridiction à l’autre au sein d’un même pays.

Grâce à notre réseau de partenaires internationaux et à nos intégrations avec les plateformes d’embauche les plus populaires, Safechecker offre des vérifications de casier judiciaire nationales et internationales plus rapides afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées, que vous embauchiez localement, à distance ou à l’étranger. Les vérifications de casiers judiciaires recherchent des dossiers nationaux et locaux pour identifier les casiers judiciaires à signaler associés à vos candidats.

 

La disponibilité et la divulgation des casiers judiciaires varient d’une juridiction à l’autre. Certaines juridictions imposent des restrictions sur les types de condamnations qui peuvent être déclarées après une certaine période ou en fonction de la gravité de l’infraction.

Pour envoyer un extrait de casier judiciaire à un candidat, il suffit d’un nom et d’une adresse électronique. Le candidat devra fournir son nom, sa date de naissance, son SSN/SIN et parfois ses empreintes digitales.

Les délais d’exécution varient en fonction de la juridiction et du nombre et/ou de la localisation des dossiers possibles.

Le temps nécessaire à la réalisation de tout type de vérification d’antécédents, criminels ou autres, varie en fonction de facteurs tels que le type d’informations à vérifier, la réactivité des sources et des bases de données, et l’efficacité du processus de sélection. Une vérification du casier judiciaire canadien peut généralement être effectuée dans un délai de quelques jours à une semaine, à condition que l’information soit facilement accessible et que les sources répondent rapidement.

Safechecker vous offre la vitesse, la sécurité et l'évolutivité dont vous avez besoin.

Prêt pour les vérifications d’antécédents les plus faciles au monde ? Il est temps de commencer.

Scroll to Top